1 infirmier.ère diplômé.e d'Etat

divider
  • Pour le Foyer de vie et Foyer d’accueil médicalisé d’Audierne
  • CDI
  • Temps plein

Partager cette offre :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
  • Capacité à s’intégrer dans une équipe pluridisciplinaire (médicale, paramédicale et éducative) – Travail avec les médecins, les spécialistes et les infirmiers.ière.s.
  • Souhaitant être partie prenante des dynamiques des projets d’établissements.
  • Souhaitant s’impliquer dans des lieux de vie avec pour objectif l’épanouissement et le bien-être des personnes accueillies.
  • Rigueur et discrétion demandées.

CCNT 15 mars 1966.

Une attention particulière sera donnée aux publics prioritaires (jeunes de moins de 30 ans, personnes reconnues travailleurs handicapées, personnes seules avec enfant, demandeurs d’emploi…), aux mobilités internes et aux salariés à temps partiels.

Cette offre s’effectue également dans le cadre du partenariat existant entre les structures de Solida’cité (et sa charte de mobilité de juillet 2015).

Les candidatures, accompagnées d’une lettre de motivation manuscrite et d’un curriculum vitae, sont à adresser jusqu’au 8 juillet, à :

Postuler par courrier :

ASSOCIATION KAN AR MOR
Foyer d’Audierne
Madame la Directrice
Impasse François Le Meur
29770 Audierne
foyeraudierne@kanarmor.fr

Pour postuler en ligne, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Votre candidature est gérée à des fins de recrutement et de façon confidentielle par le service des ressources humaines et/ou le service ou l’établissement concerné de l’association Kan Ar Mor

Votre candidature est conservée 2 ans à compter de notre dernier contact avec vous et elle peut être communiqué à l’ensemble des responsables des services de l’association Kan Ar Mor intéressés par votre profil.

Conformément à la loi informatique et liberté (LIL) et à la nouvelle réglementation Européenne sur la protection des données (RGPD), vous disposez d’un droit d’accès, d’opposition, de rectification, d’effacement, de limitation et de portabilité.

Pour plus d’information sur la durée de conservation légale consulter la page « Données personnelles ».