Vendredi 31 mai a eu lieu l’Assemblée générale de Kan Ar Mor à la salle Arvest de Pleyben. Un moment essentiel à l’association pour permettre à ses membres de se positionner aussi bien dans leur rapport de l’année passé que dans les propositions d’orientations à venir.
Un moment également opportun pour André GUEGUEN qui a annoncé laisser sa place à la présidence de l’association après 14 ans à ce titre. Suite au vote effectué par le Conseil des administrateurs, nous pouvons officiellement féliciter Jean-Alain LE FLOCH qui va lui succéder ! Jean-Alain est actuellement référent des administrateurs représentants de l’association au sein des CVS (Conseil à la Vie Sociale).
Notre association doit continuer à faire preuve d’innovation et d’obstination pour faire valoir la juste reconnaissance des projets et des parcours de vie des personnes que nous accompagnons. Nous sommes dans la poursuite des orientations approuvées par l’Assemblée générale de l’année passée.
Pour rappel notamment :
« Si celles-ci définissent toujours nos actions à venir, les prochains mois seront cependant aussi marqués par nos actions sur la question de l’autodétermination et du pouvoir d’agir des personnes accompagnées, par la préparation des évaluations de nos établissements courant du second semestre 2025 et enfin par les évolutions annoncées de la convention collective ». Sébastien MAILLARD, Directeur général.
Un grand merci à toutes les personnes présentes durant cette belle journée de partage et plus particulièrement à Amélie Caro, Maire de Pleyben et Mélanie Thomin, députée de la 6e circonscription du Finistère pour leurs prises de parole.
Un dernier merci également à l’atelier restauration de l’ESAT de Carhaix et ADC pour nous avoir régalés !
Rendez-vous dans les éditions de notre site internet pour télécharger le dernier rapport d’activité de l’association : https://www.kanarmor.fr/edition/rapport-dactivite-2023/
Partager cet article :