Mercredi 16 octobre, les Ateliers du Poher ont honoré une vingtaine de travailleurs en leur remettant la médaille d’honneur du travail, célébrant parfois plusieurs décennies d’engagement.
Le nouveau directeur, Yves DERIDBOURG, a salué leur parcours : « Toutes ces années témoignent de l’importance de la vie professionnelle dans l’épanouissement de chacun ».
L’émotion était au rendez-vous ! Les moniteurs ont appelé chaque médaillé sur l’estrade afin de leur remettre un objet précieux gravé à leur nom, accompagné de cadeaux et d’un bouquet de fleurs. Une rétrospective de leur carrière fut prononcée en se remémorant plusieurs souvenirs, partagés en présence des familles et amis invités par les travailleurs.
La journée s’est clôturée dans la joie, autour d’un verre de l’amitié et d’une ambiance festive animée par un DJ qui a garanti la bonne humeur autour d’un somptueux buffet de petits fours.
Médaille grand or : AUFFRET Yves.
Médailles d’or : BIANIC Nathalie, DENIS Jean-Marc, GELEBART Béatrice, MOREAU Jean-Paul, PARISET Pierre.
Médailles vermeil : BARRE Florence, MENEZ Chantal, POULIZAC Nicole, QUEAU Jean-Yves, TOUX Yann.
Médailles d’argent : CAMENEN Mathias, COANTIEC Jean-Pierre, GUEVEL Erwan, LE BERRE Christine, LE MEN Stéphane, PENVERN Nicolas, PIVERT Laurent, ROYER Sandrine, THEVEUX Yohan.
Partager cet article :